Si vous suivez de près l'actualité du dernier jeu de versus fighting signé Capcom, vous avez sans doute été attristé de découvrir que la dernière annonce promise par le producteur Yoshinori Ono pour cet été avait été repoussée aux calendes grecques.
Toujours désolé pour le retard à l'allumage de la seconde partie quatrième saison, Ono a tenu a rappeler aux fans de Street Fighter V qu'ils auront encore de quoi se mettre quelque chose sous la dent d'ici la fin de l'année, non pas une, mais deux fois :
Vous voulez découvrir de nouveaux personnages ? Et je suis sûr que vous espérez aussi du contenu inédit. À ce sujet, j'aurais de nouvelles informations à vous dévoiler lors des Capcom Cup North American Finals de novembre, et durant la Capcom Cup de décembre. Je vous remercie de patienter jusque là.
La saison 4 de Street Fighter V continuera donc au moins en deux temps. Il faut dire que si le développeur d'Osaka nos avait habitué à balancer six nouveaux pugilistes lors des trois premières saisons, nous ne connaissons pour l'instant que quatre des nouveaux venus de cette année, à savoir Kage, E.Honda, Poison et Lucia.
La volonté de distinguer les nouveaux personnages et un contenu futur nous laisse aussi présager d'un potentiel rééquilibrage, peut-être des fameuses attaques V-Trigger, puisque l'on sait que certaines ont largement été dénoncées par les joueurs pour leur grande gratuité.
Quoi qu'il en soit, il faudra donc patienter jusqu'à la Capcom Cup North American Finals qui se tiendra les 16 et 17 novembre prochain à Las Vegas.
Quel nouveau combattant aimeriez-vous voir arriver dans la saison 4 de Street Fighter V ? Faites-nous part de vos avis piffés dans les commentaires ci-dessous.